Update MAKEUP

Coucou les poupées !

Je n’ai pas été très présente sur le blog ces derniers jours , et pour cause entre le taf & les préparatifs je n’ai plus de temps pour moi ! J’ai presque finit ma revue cheveux Mais je vais la garder bien au chaud parce que je vais repasser par la case coiffure & j’ai bien envie de tester la gamme Myriam K  » No yellow « 

Je dois aussi vous parler de l’épilation définitive ainsi que de mon peeling et vous faire une revue sur les tarifs , les produits et des résultats …. MAIS chaque chose en son temps .

Aujourd’hui on se retrouve pour un update MAKEUP et je sais que ce sont vos revues préférées ?❤️.

J’ai testé tous pleins de produits & j’en ai adopté certains . Les plus observatrice ont remarqué que j’avais changé ma routine sourcils ? et j’en suis tellement heureuse que je voulais vous partager cela ❤️

Alors j’applique dans un premier temps le GEL SOURCILS STRUCTURANT brow builder de chez sephora en teinte 03 Rich Chestnut . C’est une sorte de mascara pour les sourcils qui me permet de les structurer , en les brossant et en leurs donnant la forme que je souhaite .

Une fois cette étape terminée , j’utilise un gel pour les sourcils en pot qui n’a rien à envier à ANASTASIA BEVERLY HILLS.
Il s’agit du EYEBROW gel de chez LUXURY PARIS LASHES en teinte soft brown .


Alors j’ai aussi utilisé leurs faux cils et vraiment vraiment leurs qualité est vraiment au top du top . J’utilise le modèle  » ROSE  » qui est juste parfait .
Revenons à nos sourcils … donc une fois mon sourcils structuré , je comble les manques en utilisant mon gel , que j’applique à l’aide d’un pinceau à sourcils .

Malgré le fait que je sois claire DE peau mes sourcils sont hyper foncés mais pas assez fournis ( j’aimerai passer par la case pigmentation semi-permanente et encore une fois j’aurai besoin de vos avis ) du coup ce combo me permet d’avoir un regard beaucoup plus « intense » , en ayant
Des sourcils plus clairs mais plus fourni ?

FOND DE TEINT

Passons à ma peau les poupées ! Si vous avez lu ma précédente revue makeup vous savez deja que je n’applique plus de fond de teint sur ma peau depuis un certain temps … cependant je suis fan de mon anti-cernes de chez clinique (le Line smoothing concealer en teinte 02 LIGHT ) que lorsque j’ai vu qu’un fond de teint de chez clinique était disponible sur OCTOLY , je n’ai pas hésité .
Ce fond de teint promet d’être aussi un anti-cernes , du coup il fallait que je teste ça et vous savez quoi ? Je l’ai aussi adopté .
Mon peeling fait que ma peau est en constante évolution : hyper grasse le matin , sèche en fin de journée et puis DE nouveau grasse … enfin un enfer à gérer du coup ce combiné me permet de maîtriser ma peau ?
Je vous le recommande .
Pour celles qui sE fieront à ma carnation pour choisir leurs teinte sachez que je l’ai prit en teinte 06 Ivory

Voila voila c’était une petite mise à jour et le reste arrive très bientôt profitez de votre dimanche les poupées
Je vous aime
Nissou ❤️?

Laisser un commentaire