Ma routine MakeUp ?

Coucou les poupées

Aujourd’hui je reviens vers vous pour la revue Sur ma routine MakeUp .

Je vous avais promis de vous la détailler , mais j’ai reçu tous pleins de nouveaux produits ces derniers temps que j’ai voulu testé afin de vous donner mon avis donc j’ai eu une idée : j’ai intégré à ma routine quotidienne ces nouveaux produits et je vais vous dire ce que j’en pense sincèrement .

En général je me maquille très tôt le matin et me démaquille très tard le soir.

Ce dont j’ai besoin ( hormis une énorme tasse de café chaque matin ?) c’est une base qui floutte mes pores et qui fixe mon MakeUp ALL DAY NIGGA ( kanye’s voice)

Un Primer tu utiliseras #la Base

Alors j’ai reçu le sérum « idéalist » de chez ESTEE Lauder qui promet de diminuer l’apparence des pores, de les effacer presque , et vous aide à retrouver  » une peau incroyablement lisse et douce lumineuse et uniforme « .
Mon avis : LA peau est lissée certes les pores sont moins apparent ok . Le hic c’est que selon votre type de peau ce sérum ne fonctionnera pas forcément. Je m’explique , moi qui ai LA peau sèche , ELLE me semblait dix fois plus sèche avec ce sérum et en fin de journée ma peau ressembler à de la terre cuite ?? j’avais l’impression de m’écaillé ??
Je vous recommande à deux milles pour cent le pep start de chez Clinique LA découverte de l’année pour moi ❤️

De l’anti-cernes tu ne te sépareras pas

Après avoir hydraté ma peau il faut masquer ces cernes ! Alors alors j’ai reçu ma petite éponge en silicone de chez SiliDrop qui fait des miracles et promet de remplacer le beauty-blender ( LOOOOOL ) mais je voulais me faire mon avis alors c’est ce que j’ai fait en l’utilisant pour appliquer mon anti- cernes ( j’utilise le Line smoothing concealer de chez Clinique en teinte 02 light le meilleur dès meilleurs des meilleurs )
Je dois avouer que j’ai un peu galèrer lors de la première utilisation . J’étais obligée de me servir de mon chouchou , le foundation brush de chez Real Techniques , afin de bien fondre LA matière et éviter les démarcations !
Et après deux trois utilisations ,j’ai le regret de vous annoncer que cette éponge tient bel et bien ses promesses UNE DINGUERIE .
Vous ferez des économies au niveau de votre fond de teint ou de votre anti-cernes. Finit les applicateurs qui absorbe tous vos produits.

??Et pour vous j’ai un code promo ❤️ avec le code NISSOU25 sur le site SiliDrop vous bénéficierez de -25% sur votre éponge ❤️.

( – je vous vois arriver … NON je ne met plus de fond de teint depuis quelques temps afin de laisser respirer ma peau et je trouve que son aspect s’est amélioré depuis )

Tes sourcils tu traceras (& chez Yasemine tu LES épileras … au fil )

Celles qui me suivent sur snapchat le savent , je m’epile au fil depuis que j’ai 18 ans et par LA même personne ma Yasemine ❤️.
J’ai les sourcils hyper fin du coup je les traces avec quelques fois un crayon pour les sourcils de chez Anastasia Beverly hills ou quelques fois avec ma poudre de chez Chanel ou même celle de chez Sephora .
Le tout est de trouver le produit qui vous conviennent le mieux ❤️

Un trait d’eyeliner MATE tu porteras

Stop stop stop

On s’arrête on fait une pause il faut que je vous parle … écoutez moi les filles il y a une seule chose que je déteste par dessus tout … LES TRAITS D’EYE LINER BRILLANT ????? Pourquoi ?? Pourquoi vous faites ça ?? Ça a l’air fake , on dirait un patch que vous avez collé sur vos paupières sérieux ,  » C’est pas du tout tendance ma cherie  » ‘ cristina’s voice ???
Je voue un amour passionnelle pour le Baby Doll de chez YSL mais j’ai trouvé mon chouchou qui vas le détrôner en terme d’applicateur de tenue et de prix ! Il s’agit de l’eye liner liquide de chez BLACKUP ref : ELM 01
UNE dinguerie ❤️❤️❤️❤️

Des faux cils occasionnellement tu porteras

Je suis très très mal placé pour vous parler faux cils … enfin pour vous demander d’éviter d’en mettre . C’est simplement que j’aime trop le MAKEUP
je vous promet tous les matins j’essaie de me mettre que du mascara , puis un trait d’eye liner fin , puis ça part en cacahuètes ???
J’ai eu un réel coup de coeur pour les faux cils GLORY de chez : theflawlessbeauty_ sur Instagram
LA bande n’est pas rigide il s’applique et se retire facilement , LES cils ont l’air naturels fin bref j’en suis dingue !
On applique pas de faux cils sans colle sinon ça se saurait , et LA meilleure des meilleures des meilleures c’est bien évidement la duo .

Contouring & STROBBING n’auront plus de secrets pour TOI

Adepte du contouring , je suis fan depuis quelques temps de la  » contour Kit  » palette de chez Anastasia Beverly hills mais j’ai teste celle de chez Blackup et croyez moi … je surkiff
Très pigmentée, je l’ai testé toute cette semaine pour creuser mes contours et ELLE est nickel ( teinte 00 ) .
Afin de réchauffer mon teint j’utilise LA poudre Bronzante sublime en teinte 01 de chez Blackup toujours et on arrive à mon moment préféré …

D’Highlighter tu te badigeonneras ???

Pas très adepte du Blush ou du moins très rarement , je suis en revanche une fan inconditionnelle de mon highlighter . Pas au point de ressembler à une boule à facette mais assez pour que si vous me chercher sur GOOGLE EARTH , j’apparaisse comme un point scintillant ????? .
Et mon amour de tous les temps qui ne m’a jamais trahi et que j’aime d’amour … MARYLOU MANIZER de chez the BALM ❤️ le l’applique sur l’arête du nez avec mon                  » duofiber contour brush » de chez Real Techniques et sur les pommettes je l’applique en mouvement circulaires avec le « duofiber face brush  » de la même marque .

Voila LES poupées comme à l’accoutumée je vous ai donné mon avis le plus sincère possible quant aux produits que je reçois et que j’utilise , et j’espère que ça vous plait .

Si cette revue MakeUp sous formes de dix commandements vous a plus n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ❤️.

On se donne Rendez-vous très vite pour une revue faux cils qui arrive bientôt ❤️

Love love love mes poupées ❤️❤️❤️
Nissou

Laisser un commentaire