La recette toute simple du  » BOWL CAKE « 

Coucou mes poupées❤️

Ça vous dit de commencer la journée par un bon petit déjeuner ?
Vous vous souvenez de mes bowl cake ? Vous étiez nombreuses à me demander la recette sur Instagram .
Je vous la donne enfin avec quelques petites précisions …

Tous le monde le sait depuis la nuit des temps que  » le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée  » ( bla bla bla )

Mais on a tendance à débuter la journée avec un bol de céréales pour certaines ,des tartines au Nutella ( ce qui était mon cas ) ou un café sur le pouce pour d’autres .

Il faut savoir quand même que je détestais déjeuner , et depuis que j’ai découvert ACTIVIA ma vie a changé ( non J’deconne ??? oui je me fais rire toute seule )

Lors de mon rééquilibrage alimentaire, j’ai essayé tous pleins de nouvelles recettes « Healthy  » qui me permettrai de déjeuner rapidement , et de ne pas sentir la faim prendre possession de mon corps à 10 heures!
J’ai donc testé le « bowlcake  »

Tout comme vous j’ai vu un peu partout sur Instagram ces meufs qui mangent  » Healthy  » hyper bien foutu et qui vous donne envie de faire le ramadan pendant 6 mois pour obtenir le même résultat qu’elles , parler de cette recette !

Mais J’ai envie de vous dire:
 » NO PAIN NO GAIN  » !
Ces filles là mangent hyper bien et ont une hygiène de vie irréprochable ( sauf pour les plus chanceuses qui mangent des donut’s au Nutella à longueur de temps et perdent du poids , alors que moi je prend trois kilos en regardant mon pot de Nutella du coin de l’œil ????)

Alors c’est notre tour ! On va apprendre à mieux manger! Et pour se faire J’ai l’intention de vous partager tous pleins de petites recettes faciles à préparer .

Le bowlcake vous permettra de prendre un bon petit déjeuner , qui se prépare assez rapidement , et qui est peu calorique , car je sais que tout comme je le faisais , nombreuses sont celles qui comptent les calories !

Vous aurez donc besoin :
– D’un bol
– D’un blanc d’œuf
– De 30 grammes de flocons d’avoine
– Et d’un yaourt au soja ( je prend aujourd’hui ceux A la vanille mais libre à vous de prendre ceux au chocolat )
– Et accessoirement d’un four à micro ondes ?
J’utilise de l’édulcorant pour sucré , d’autres utilisent de la Stevia mais vous pouvez accompagné votre cake de miel qui est un sucre naturel !

image

Commencez par verser votre yaourt au soja dans votre bol comme ceci :

image

On ajoute le blanc d’œuf

image

Maintenant les flocons d’avoines

image

J’ai ajouté une cuillère d’édulcorant dans le mélange , pour celles qui ne sont pas pour ,vous pourrez ajouter  une touche de miel une fois votre cake démoulé.

On mélange le tout et on enfourne ça 1 minute 30  à 2 minutes au micro ondes . Une fois prêt laissez le bol refroidir avant de le démoulé !

(Un cake correspond à peu près à 200 Kcal )

vous pouvez accompagner votre cake de fruits …. Pour moi des fraises ?

image image

Ma petite assiette en forme de cœur ? n’est elle pas trop mimi? ?❤️

Je ne peux pas commencer la journée sans un bon café , et il y a des semaines où je me fais des citronnades .

image

Voila une photo de mon petit déjeuner j’espère vous avoir aider mes poupées et que la recette était assez explicite je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite ?

NISSOU ❤️

 

Laisser un commentaire