Presentation

Helloooooooo

Mon blog est enfin la , j’y ai pensé ,j’en ai rêve ,je l’ai crée (Enfin pas moi parce que je suis une quiche en informatique.( Ps: merci khaledou) Apparemment je dois me présenter alors je me lance et autant vous dire que ce n’est pas évident! Anissa ( mon vrai prénom ) 24 ans, 1m80 ( quoi??? 1m58 mais on a toutes le droit de rêver )

Je viens d’Avignon ! Et Je devrai plutôt dire que je m’appelle Nissou! On m’appelle comme ça depuis toute petite et c’est limite bizarre lorsque j’entend mon prénom du genre : » c’est qui celle la ?? »

Mon rêve dans la vie ? à chaque anniversaire j’aimerai que l’on m’offre un poney ( et jusqu’a présent personne n’a jamais réalisé mon rêve ) Plus sérieusement ?? Pouvoir vivre à LONDRES un jour. Ma passion : le chocolat, les sushis et chanter avec mes copines en voiture .

Si je vous disais « j’adore la mode et faire du shopping » ??? Tellement clicher non ?? Je me considère simplement comme une jeune femme qui aime dépenser tout son argent dans les fringues et le makeup … Suis-je la seule ???je ne pense pas .

Je ne pourrais me classer dans aucunes catégories « mode » puisque j’ai un style très éclectique et que je porte simplement ce que j’aime. Je fonctionne au coup de cœur et peu importe que Cristina ne soit pas d’accord « PORTE CE QUE TU AIMES MA CHÉRIE  »

En téléchargeant Instagram je n’aurai jamais imaginer que ça prendrait une telle ampleur Vous étiez 100 ,puis 1000 et aujourd’hui nous sommes 17000. Pour certaines ce n’est rien mais pour moi c’est énooooooorme !!

Pour une fille comme moi qui a longtemps était en surpoids et qui s’est battu contre ses kilos , me dire qu’aujourd’hui des ados ,des jeunes femmes et mêmes des mamans me suivent parce qu’elles aiment mes tenues ,que je les inspire ou tout simplement parce que je les motive à perdre du poids … Ça me réchauffe le cœur . Vous n’imaginez même pas à quel point merci à toutes.

Partager mes tenues à travers des photos ,lire tout vos commentaires et vos messages privée, on fait qu’aujourd’hui j’ai envie de partager encore plus avec vous Et pas seulement niveau mode … Je vous ferai part de mes conseils ,mes tenues et bons plans mode et beauté ,mais aussi quelques recettes healthy que je me prépare au quotidien ( et des recettes bien grasse et chocolaté pour les cheat meal ) je vous emmènerai partout avec moi lors de mes voyages et j’essaierai de vous motivez à aller à la salle de sport !

« À la recherche du nom parfait  »

oOH MY GOD C’était juste hypeeeeeer difficile !!! Oui parce-que lorsque j’ai créé mon profil insta je m’appelais NISSOU KARDASHIAN ( ouais ouais comme Kim ,c’est elle qui m’a copié ) Je suis ensuite passée à KDSH et même si au début c’était pour rire ,tout le monde s’y est habituer .Mais le nom ne me correspond pas du tout et encore moins à ce à quoi j’aspire . Passons les Fashionissa , les stylesbyNissou les « dress&sushis » ( qui je dois l’avouer restera mon favori parce que j’adoooooore les sushiiiiiiis )et autres … Mon choix s’est arrêté sur  » Le Journal de Nissou ». Je sais que c’est banal,que c’est bateau mais ça a un sens Tout d’abord l’aspect journal pour le partage d’informations , et avec toutes les rubriques j’aurai de quoi faire . J’essaierai de répondre à toutes vos attentes dans mes futurs articles. Et puis il y a aussi l’aspect journal intime . Sur insta j’ai toujours été discrète sur ma vie privée, sur mes expériences et mon quotidien. Mais en créant mon blog c’est comme si je vous invitais chez moi , que je vous ouvrais une porte de mon jardin secret

J’espère que vous prendrai plaisir à me lire tout comme j’ai pris plaisir à créer ce blog à y penser et tout comme je prendrai plaisir à écrire chacun des articles.

Encore merci les filles !