LOOK BOOK SPÉCIAL

Coucou les poupées

J’espère que vous allez bien ? Que pour celles qui fêtent Noël , VOUS avez finit de préparer vos cadeaux ?? ( ET accessoirement vos estomacs et vos foies ???)
Je reviens vers vous aujourd’hui pour VOUS parlez d’une agréable surprise … oui surprise c’est le mot

Cela faisait longtemps que je ne VOUS avais PAS écrit d’article mode ET je pense qu’avec ce look Book c’était clairement l’occasion !

Je vous raconte ma vie en ce moment sur Snapchat , MAIS je partage avec vous tous MES coups de cœurs ainsi que chacune des propositions qui s’offre à moi !

Il y a quelques jours j’ai été contacté par LE groupe  » KHAAN  » qui m’ont proposé de jeter un coup d’œil à leur boutique en ligne afin de mettre en place un partenariat ! Il me proposait de m’envoyer des chèques cadeaux afin de sélectionner quelques pièces dans UNE de leurs boutiques !
En ME rendant sur leur site j’ai été agréablement surprise de voir certaines pièces, sacs ET chapeaux qui m’avais l’air canoooon !

J’avais UNE image tchiiiip de cette boutique , l’équivalent d’Ali express selon MOI !

UNE qualité médiocre , des coupes à revoir , ET des matières qui rendaient l’âme après UN seul passage en machine …

Je me suis dit qu’il fallait que je vois ça de mes propres yeux !

J’ai accepté le partenariat ET je vous ai donc emmené avec MOI lors de MON shopping ! ( sur Snapchat bien sûr parce que j’aurai eu du mal à toutes VOUS embarqué avec MOI ???)

Lorsque j’étais au lycée j’allais souvent CHEZ KHAAN .
Premièrement parce que LES prix étaient abordables , ET que j’étais BEAUCOUP plus ronde et que c’était une boutique dans laquelle je trouvais des articles à MA taille.

LE CHOC

oui LE choc c’est le mot !!
LA musique était cool, LES vendeuses souriantes et LES vêtements ME plaisaient ??
 » BON Nissou TU fais UN tour , ET t’essaies de te trouver DEUX trois fringues qui te plaisent  » … j’ai fait DEUX aller retours en cabines tellement j’avais LES bras charger ??

Du sac inspiré du « Boy » de chez Chanel trop canon , au GROS gilets pilou pilou en passant par la grosse doudoune avec LA fourrure rose , IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS !

J’ai reçu des appels de MES cousines , belles sœurs , ET de MES copines qui ME disaient :  » NISSOU t’es sûre que t’es CHEZ KHAAN ?  » ?? ( d’ailleurs elles sont toutes filer directement la bas histoire de faire UNE razzia ??)

Je vous ai fait un petit haul de mes achats .
Sincèrement j’ai été agréablement surprise je sais que je me répète mais je suis toujours sincère avec VOUS .

premier LOOK 

C’est celui qui ,je pense VOUS plaira le plus . Je porte une robe qui vient de chez H&M ( j’en ai essayé UNE similaire chez KHAAN mais la fente sous les fesses c’était limite ) avec MES puma bog x CAREAUX ET ce gilet/ manteau sur lequel j’ai flashé MAIS genre flasheeeeee ! Il existe aussi en noir MAIS c’est cette couleur qui m’a fait craquer ! On ajoute à cette tenue ce chapeau sur j’ai trouvé à l’entrée du magasin !
J’ai énormément de chapeaux c’est vrai ! MAIS PAS de gris ???( est ce qu’elle ne serait pas en train de se chercher des excuses ?? ??)
Mon petit sac vert de CHEZ primark avec lequel je vous saoule ??? ET on finit avec MES nouvelles lunettes de CHEZ ISEEYOU


img_2421 img_2432 img_2435 img_2438 img_2443

DEUXIÈME LOOK

Quand j’ai vu ce pull, Dans MA tête ça faisait  » fais ressortir la KHLOE KARDASHIAN QUI EST EN TOI  » ??? Je me suis dit que pour les jours ou j’aurai LA flemme de m’habiller,j’enfillerai MES air max , UN messy bun et voila OUTFIT ON FLEEK ??
MES lunettes viennent de CHEZ ISEEYOU et MES cuissardes de CHEZ public désire.

img_2449 img_2456 img_2458

TROISEME LOOK

MON PREFEREEEEEEEE ❤️ c’était la dernière chemise en taille M MAIS c’est MON coup de coeur ! J’ai MON short en jean Lévis en dessous, MES converses COMME DES GARÇONS , UN gilet ALEXANDER WANG , MON petit sac REBECCA MINKHOFF , ET MON petit pompom vient de chez BABOU ❤️

img_2469 img_2472 img_2481 img_2482

Ce n’est pas parce que ces vêtements m’ont été offert que je dois en faire la promotion. J’essaie d’être totalement transparente avec VOUS ET de vous donner MON avis LE plus sincère possible. Pour moi c’est comme camaieu , tant qu’on y est PAS rentré on ne peut pas juger.
Je suis de ces acheteuses compulsives et qui arrive à trouver leurs bonheur dans toutes les boutiques possibles et imaginable ( même dans UNE boutique pour enfants , pour chiens et même pour personnes âgées ???)

J’espère que cet article , haul , lookbook VOUS aura plu ?
Je vous embrasse fort
A très vite MES poupées ❤️
Nissou ?

Laisser un commentaire