L’instagrameuse Starter Pack

Coucou les poupées !

Aujourd’hui je reviens avec un article assez rigolo …

J’ai décidé de vous parler des dessous d’INSTAGRAM et de décrypter le concept de LA « blogueuse , instagrameuse 2.0 « ?

Elles sont nombreuses sur la toile ( moi y compris ) à nous partager leurs bons plans , leurs tenues dû jours et autres produits obtenue gratuitement en l’échange d’un post .

Et la les intentions diverges selon le profil .
Vous avez celles qui sont friandes de produits en tout genre tant qu’ils sont gratuits , et puis celles qui souhaitent tester un tas de produits dans le but de vous aiguiller dans vos achats et éviter que vous vous fassiez berner par ces pseudos produits aux vertus miraculeuses.

Mais décryptons dans un premier temps le concept de l’instabloggeuse :

On l’a reconnaît a LA lettre K , OUI Madame a dépassé un certain nombre de followers et lorsque l’on se rend sur son profil le nombre d’abonnés est suivit par LA lettre K ( 30,2 K pour ma part ???)
ELLE est stylée ,suivit , elle nous présente ses tenues du jour , ses bons plans , nous fait rêver avec ses photos au sport puis de ses pauses goûter chez Starbucks ou des photos d’elle de dos face à UNE plage paradisiaque ???( je me reconnais trop ???)

Alors j’ai voulu aborder le sujet de manière assez ironique ??? et vous parler de tous ces produits que j’ai testé dernièrement , ??que je vous ai d’ailleurs déjà présenté sur mon snapchat ( ?nissou_kdsh ) , et ainsi vous énumérer les points qui composent le starter pack de l’instablogeuse parfaite ???? ( à prendre avec humour les poupées )

First thing first on teste les produits

FITTEA :

Une petite infusion chaque matin avec UN bol de fromage blanc et des fruits que tu ne connaissais pas avant l’existence d’instagram ?? un petit code promo composé de ton nom et suivit d’un chiffre qui correspond au pourcentage de réduction ???

En général
Fittea ça vaut quoi ?

Sincèrement j’ai eu acheté une cure Wandertea ( la marque crée par Caroline receveur ) et sincèrement le goût était tellement horrible en bouche que j’ai arrêté la cure … comparé à ma cure fittea dont le goût était plus citronnée et plus agréable en bouche !
Comme vous le savez toutes j’ai perdu énormément de poids donc cette cure était pour moi UN petit plus . Une sorte de detox pour repartir à zéro dans mon nouveau corps , le fait de prendre une tisane ( ou thé detox ) quotidiennement permet au corps de drainer , et de vous faire aller aux toilettes 20 fois par jour ?
Donc il faut bien comprendre UNE chose si vous souhaitez perdre du poids ce n’est pas cette tisane qui vous aidera à atteindre vos objectifs …

Tout comme LES produits Natural Mojo :

UNE bonne instagrameuse se doit de faire une photo de son petit dej avec au moins UN produit natural mojo j’ai testé le pure detox,
Et le fit Berry et au niveau du goût le fit Berry est délicieux mélangé à du fromage blanc et UN peu d’édulcorants j’ai beaucoup aimé et sincèrement je n’ai vu aucun changement …

On passe ensuite aux produits Hello Body :

Je ne peux pas vous donner mon avis sur toute la game car je n’ai teste que le Coco Kiss ! J’en avais ma claque de voir toutes ces stars de télé réalité qui en vantaient les mérites de ces produits sans donner pour autant l’impression de Les avoir testé !
Je vais commencer par vous parler de l’odeur : UNE dinguerie à tel point que j’avais envie de me gommer les lèvres toutes les deux minutes afin de sentir encore cette odeur de coco qui est à tombé donc pour moi c’est UN point positif
Il comme vos lèvres et les laisse hydraté
Donc ça j’acheteeeeeeeee

En parlant de code promo ?? le code NISSOU vous offrira 10% de réduction ?

Passons maintenant à la gamme Luxeol

J’ai recu trois de leurs produits .
Bien évidement avec tous ces kilos que j’ai accumulé ces derniers mois ,il fallait que j’essaie la gamme minceur histoire de me rassurer en espérant voir un changement ???
Alors je préfère vous conseiller de garder votre argent et de revoir votre alimentation les filles !

Nous sommes à quelques mois des bikinis alors LADYS on se bouge le popotin ❤️❤️

Pour continuer dans la lancée de l’instagrammeuse starter pack , il aurait fallu que je vous parle des montres Daniel Wellington mais malheureusement je n’ai pas été contacté par la marque ( ???)

Quelques petites astuces pour parfaire le tout :
– on poste UN a deux selfies par semaine il faut que l’on se souvienne de votre jolie minois ??
– Il vous faut UNE photo chez Starbucks
– Des draps blanc pour prendre des photos de vos jambes
– UN MacBook ?
– Et lorsque que vous prenez vos tenus en photos il ne faut pas regarder l’objectif afin de donner cette effet  » JE ne savais pas qu’on me prenait en photo ??)
J’espère que cet article vous aura fait sourire et que nombreuses d’entres nous se reconnaîtront ❤️

Il ne faut pas se prendre au sérieux LES poupées kiffez vos lifes en tout cas moi je vous kiffe ❤️❤️

Je vous donne rendez vous très vite pour ma routine cheveux LES filles ❤️❤️
Nissou ❤️

Laisser un commentaire