Comment bien préparer la ST ( ou sans ) VALENTIN ?

Hello les poupées de l’amour

Alors je tenais à vous souhaiter une bonne bonne Saint Valentin ❤️

Alors je ne suis pas votre amoureuse me direz vous , mais la st Valentin c’est la fête des n’amoureux et comme dirait ma cherie  de chez #beaucoupstore « Je vous aime beaucoup « 

Nous allons analyser ensemble les différents clans qui s’opposent le 14 ème jour du mois de février … Cet guerre froide dissimuler sous cette pluie de flèches lancer par Cupidon ???

Nous avons dans un premier temps les amoureux , les vraies (enfin y’a que DIEU qui sait hein ???? ) qui ne ratent aucune occasion de témoigner l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ?
On reconnaît ses couples de par leurs snaps posté aux aurores : un selfie de couple au réveil ou ce bouquet de roses rouge accompagné d’une petite carte ??
Ces couples la , s’offrent des cadeaux , et finissent au restaurant pour savourer Ce moment à deux ???

Ce même clan compte parmi ses adhérents : » les couples 2.0  »
Qui sont ils vraiment ? ?? ces couples qui ne fêtent pas la st Valentin parce-que Mr a décrété que cette fête n’était que commerciale, Ou que Mme persiste et signe en affirmant qu’elle n’attend pas la St Valentin pour aimer son chère et tendre …. BALIVERNES , FOUTAISES mais ça va pas ??? ????

Les poupées sachez que pour moi , la St Valentin est l’ultime excuses pour se faire la guerre
OUI LA GUERRE ! En 2017 on en a plus rien à faire des je t’aimes et des couples plan plan , on veut du pep’s et de l’ambiance FAJITASSSS ???

LA St Valentin est l’occasion de se retrouver avec ses copines célibataires depuis la nuit des temps , ( en attendant que les copines du clan numéro 1 vous rejoignent ) autour d’un café , de chocolat , afin de critiquer ton mec et répondre aux milliards de questions posé par tes copines : » il te l’a souhaité aujourd’hui ? »  » t’as reçu des fleures ? »  » de toutes façon c’est qu’un con , ah ouais ?? Bin hop je vais bloquer son numéro  » ???? qui se reconnaît levez l’orteil ??

( et après l’avoir bien critiquer avec tes copines tu décrocheras a son coup de fil pour aller manger avec lui et accepter le parfum qu’il t’aura offert ???)

Les personnes en couple sont pour moi l’essence même de cette fête mais étant moi même passer par chacune des phases de chaque clan je suis aussi passer par la dernière étape… ( vous verrez à la fin de l’article de quelle catégorie je parle )

Avant de passer au peigne fin le dernier des clans , il va falloir qu’on analyse sans s’attarder non plus aux féministes , activitistes , friendzoneuses , célibataires endurcies , indépendant Women ( appelez les comme vous voulez ) qui reignent en maître sur le clan qui mène une guerre  » froide  » pour ne pas dire GLACIALE au clan  » des couples « 

Qui sont elles ?

Des femmes indépendantes , sûres d’elles qui n’ont pas besoin d’un homme pour subvenir à leurs besoins , qui s’assument et s’exaltent en profitant un max de leurs vies !
Un homme ? Pourquoi faire ?
Sachez que j’admire ces filles qui ne basent pas toutes leurs vies autour de leurs relations et qui ne mettront jamais un homme en pôle position !!
Je vous applaudie mesdemoiselles ?? ( mais avouez des fois vous avez besoin de câlins non ? ??)

On a toute connu une rupture difficile , ce genre de rupture qui te donne l’impression que la terre s’est arêtée , que tu vas mourir , que tu ne survivras pas , et que chaque soir tu pleures jusqu’à ressembler à Goloum ??
Mais le soucis c’est que tu dors dans la même chambre que t’es douzes frères et sœurs et que tu pleures en silence mais que tu ressembles à ça : ????

Toi oui toi ! Toi qui passeras LA st Valentin seule à te morfondre et à pleurer toutes les larmes de ton corps , à envier tous ces couples qui passeront cette journée ensemble je t’ai concocté le programme parfait
Tout d’abord tu rentreras chez toi après ta journée de taf , je te conseille de prendre un bain avec une tonne de mousse et de mettre tous pleins de bougies partout , non pas pour te suicider mdr mais simplement pour te sentir particulière


. Donc tu laisseras tourner une petite playlist composé de toutes ces musiques bien deguelasse qui te feront bien bien chialer :
Céline Dion all by myself , tamia so into you , love Keyshia Cole , mariah Carey my all , Whitney Houston i will allways love you , slimane à fleur de toi , john légend all of me , Adèle love in the dark

Une fois ton bain terminé tu mettrais ton pyjama le plus pilou pilou pour te jeter au chaud dans ton lit accompagné de toutes ces confiseries que tu auras acheté au préalable : M&m’s , Nutella ( le pot de Nutella est obligatoire je répète obligatoire aucune dépression n’est prise en compte sans Nutella ???) Rafaelo , une tablette de chocolat côte d’or enfin beaucoup beaucoup de chocolat ❤️

Apres LA playlist qui tue il est l’heure d’allumer Netflix ?

Lors des soirées comme celle ci une liste de film bien spécifique a déjà été établie :
Si vous voulez regardez une série il suffit de regarder l’épisode ou Dereck meurt dans

Grey’s Anatomy ( épisode 21 de LA saison 11)
N’oublie jamais
Durty dancing
Titanic
Ps : i love you
Cher John
Love actually


Enfin ce genre de film quoi ?

Cet article est réellement à prendre avec humour ,
J’espère qu’il vous aura fait sourire ,
Et sincèrement les filles j’espère que vous passerez une bonne st Valentin
Avec votre cherie , vos amies
Ou même seule ❤️

Tous pleins de bisous ❤️
A très vite Nissou ❤️

Laisser un commentaire