À vos marques Pep Start !

Coucou les poupées

J’espère que vous allez bien que vous avez passer un bon réveillon et que vous êtes pleines de bonne volonté pour tenir vos résolutions cette année ???

Je vous présente les miennes :
Ne plus prendre les choses à coeur , économiser un maximum ( GROS LOL ) , kiffer ma life , me remettre au sport et ne plus acheter de fringues …???? ( même moi je n’y crois pas )

Pour moi le réveillon c’était en amoureux , et vous savez quoi c’était le meilleur réveillon de ma vie ❤️

Alors je voulais vous parler d’Octoly les poupées avant de vous parler de LA dinguerie qu’est le pep start !

Octoly est une plateforme , une sorte de boutique en ligne qui était à la base réservé pour les youtubeuses . Aujourd’hui les  » instagrammeuses  » ayant plus de 10 000 abonnés peuvent s’inscrire aussi . Le principe est simple vous pouvez sélectionner des produits en émettant une demande et c’est ensuite LA marque qui accepte ou non de vous envoyez ce produit en question !

?? Alors OUI ce sont des produits envoyer gratuitement
??Non je ne suis pas payée par LA marque
??Et sachez mesdemoiselles que je vous donne mon avis le plus sincère possible . Celles qui me suivent sur snap peuvent en témoigner !

Voila pour Octoly parenthèses fermées !

Maintenant parlons « soin « !
Je ne suis pas du matin c’est une évidence , et ma peau m’en a toujours fait voir de toutes les couleurs et ceux depuis mon plus jeune âge !
Au collège je me souviens avoir porté une mèche assez épaisse sur le front pendant très longtemps afin de cacher mes quelques boutons qui faisaient de ma vie d’ado un enfer …

  1. ( ?? sortez les mouchoirs ???)

Grâce à octoly j’ai pu recevoir ce pep Start ! Je suis une accro aux blogs et aux youtubeuse ! OUI OUI ! Lorsque j’entend parler d’un produit , mon réflexe est d’aller lire des avis de blogueuses ou de jeter un œil sur YouTube ! Donc forcément l’orque j’ai vu que le pepstart était disponible je l’ai immédiatement commandé !

Vous connaissez mon amour pour ma crème de chez Lidl qui est parfaitement adapte à ma peau ? Sachez très chers que le pepstart de chez clinique vient de détrônée mon chouchou … et oui ! J’étais assez sceptique ! LA texture est assez épaisse , donc je me suis dit ça y est c’est fichu elle ne pénétrera jamais dans ma peau , malgré que ma peau soit hyper sèche en ce moment , et laissera un finis gras …

J’AVAIS TOUT FAUX !

Vraiment les filles c’est une tuerie ! Ma peau est toute lisse , je n’ai pas à attendre deux heures que ma peau soit hydrater avant d’appliquer mon fond de teint ( enfin mon anti-cernes puisque je ne met pas de fond de teint ) le pot pourra me durer hyper longtemps puisque une mini goutte suffit à hydrater tout mon visage .

Ce que j’aime par dessus tout c’est l’effet rebondi de ma peau . Cette crème est un café pour mon visage ???( bon LA j’avoue on dirait que je suis payée par LA marque ???) mais c’est sincère !

Vous savez que je fais une fixette sur mes pores , bin j’ai l’impression qu’il disparaisse ! Mon MakeUp tient toute la journée et je n’ai plus cette impression que j’avais auparavant , de voir mes potes absorber tout mon MakeUp !

Je suis agréablement surprise et je vous LA recommande . ELLE coûte 27,50€ et je sais que c’est un prix assez conséquent et que nous n’avons pas toutes le même budget pour les soins , mais si vous êtes comme moi : une fan de MakeUp qui fait une fixette sur ses pores , a LA peau sèche et qui aime que son MakeUp dure toute la journée … n’hésitez pas

J’espère que cette article vous aura convaincu les poupées !
Je vous fait tous pleins de bisous ,
A très vite
Nissou ❤️

Laisser un commentaire